Nouvelle plateforme signée Belvédère – Chambre Noire

A l’occasion du festival de Cannes et de son opération terrain « Chambre Noire » la marque
accompagnée par l’agence Nomoon en partenariat avec Lorenzodeparis.com propose une plateforme dédiée proposant  une publication quotidienne liés aux évènements,  les photos des people prisent dans la Chambre noire et une recette de cocktail par jour mettant en avant la gamme des Vodka Belvédère.

L’opération a été relayée sur le site Lorenzodeparis.com par des articles de pointe, ainsi que par une campagne de bannières sur les sites Lorenzodeparis.com, madame.figaro.fr et figaro.fr. De l’éditorial ciblé étant également mis en avant sur le sitemadame.figaro.fr

Follow Me on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>