Mazarine Mlle Noď signe le nouveau film « One Million » de Paco Rabanne

Après le succès mondial de 1 Million en 2008, classé chaque année depuis 6 ans parmi les meilleures ventes de parfums masculins, la saga se poursuit et se réinvente.

 

Ce samedi a été diffusé en prime time le tout nouveau film 1 Million signé Mazarine Mlle Noï, l’agence de publicité du groupe Mazarine. La campagne est lancée dans plus de 30 pays.

 

Outre le flacon en forme de lingot d’or devenu emblématique, la saga publicitaire, qui met en scène les fantasmes d’une vie rêvée, est devenue une référence. Dans la lignée des précédents films, One Million (2008), Lady Million (2010), One Million Intense (2013), Eau My Gold ! (2014), tous conçus par Mazarine Mlle Noï, ce nouveau spot est très attendu en ce début d’année.

S’appuyant sur ce qui a fait son succès, ce nouvel opus pousse l’audace, caractéristique de la marque, un cran plus loin.

Il revendique une nouvelle attitude et une nouvelle façon de vivre : la « Fabulous life » Million. Il n’est pas seulement question de possession mais plutôt d’accomplir ses fantasmes les plus fous, toujours sur un simple claquement de doigts.



Pour ce nouveau spot, c’est le très convoité top modèle américain Sean O’Pry qui incarne ce gentleman d’un nouveau genre. Tour à tour aventurier, cambrioleur, séducteur… il retombe toujours sur ses deux pieds avec le sourire.

Le film est réalisé par le français Alexandre Courtès sur le morceau électro « Wonderland » de Denis Naidanow.

La campagne sera également visible dans la presse. Ce claquement de doigt, cet œil insolent, ce smoking parfait sont immortalisés par le photographe Gregory Harris.

Follow Me on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>