Mazarine Digital révèle la Haute Joaillerie Giampiero Bodino

La nouvelle Maison de Haute Joaillerie Giampiero Bodino créée par le groupe Richemont en 2013, entrouvre pour la première fois les portes de son univers avec Mazarine Digital.

Giampiero Bodino, du nom de son directeur artistique, cultive un style à la fois baroque et poétique.

Chacune de ses créations, des pièces uniques, mêle dans la grande tradition italienne, une passion pour l’Antiquité et pour le design contemporain.

Pour découvrir l’univers de cette Maison d’exception, l’agence a imaginé un site expérientiel inédit conçu comme un véritable cabinet de curiosité. L’internaute se déplace via une navigation très immersive à travers les dessins du créateur, « l’affresco », et accède pas à pas aux secrets de la Maison.

Chaque étape de ce parcours initiatique est rythmée par des expériences spécifiques qui conjuguent modules interactifs et contenus aspirationnels.

Au delà du site, la marque cultive sa discrétion. Sa présence sur les réseaux sociaux est exclusivement assurée par son compte Instagram. Et elle ne compte qu’une seule adresse dans le monde, la Villa Mozart à Milan. Une fantastique bâtisse des années 30 dans laquelle le créateur dessine et reçoit en personne ses clients sur rendez-vous. La Villa Mozart incarne à elle seule tout l’univers de la Maison.

 

Visitez sur : http://www.giampierobodino.com

Follow Me on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>