PRADA PARFUMS CHOISIT MAZARINE DIGITAL

A l’issue d’un appel d’offres, Prada Parfums (PUIG) choisit Mazarine pour l’accompagner sur le digital.

Prada Parfums confie à Mazarine la stratégie digitale de ses lancements de parfums.
La Maison Prada et Mazarine signeront pour chaque lancement des collaborations artistiques, comme autant d’expériences sensorielles et de performances digitales.

L’agence aura aussi pour mission de concevoir les dispositifs médiaePR, et social média.

Le prochain volet sera dévoilé début juillet sur www.prada.com et sur les réseaux sociaux.

Il sera dédié à la Collection Les Infusions de Prada, collection iconique de la Maison italienne.

Follow Me on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>