Depuis 2012, l’observatoire DigitaLuxury est le cabinet indépendant de conseil en marketing digital, data et en stratégie médias, partenaire des dirigeants, directeurs marketing et agences de communication du luxe. La source d’information de référence sur les tendances marketing, la veille marché et les innovations créatives pour les décideurs des marques de Luxe, les agences de communication, les formations et les médias web.
DigitaLuxury INSIGHTS réalise des études et outils marketing pour nourrir les stratégies digitales des marques de luxe grâce à des tendances permettant de développer l’innovation et la créativité. Nos veilles marché multi-levier guide les marques dans la gestion des budgets médias digitaux afin d’optimiser les performances e-commerce. Nous réalisons également des focus thématiques afin d’améliorer les stratégies drive-to-store, l’optimisation des sites web (UX), le marketing d’influence, les performances SEO et Web Analytics, la gestion des campagnes digitales et les stratégies de contenu, le CRM, les médias sociaux et le commerce électronique.
DigitaLuxury NEWS est un véritable Média web et une Newsletter hebdomadaire pour les professionnels du Luxe. Le webzine dresse un panorama de l’actualité digitales des marques de luxe sur le web: marques, agences, médias premium, les campagnes publicitaires (luxury ad), le e-marketing comprenant le e-commerce (e-luxe) et les supports de communication web des marques de luxe, via les sites internet, réseaux sociaux et applications mobiles, mais également de proposer des dossiers spéciaux, études et un annuaire de références « Digital Luxury TOOLS ».
Bénéficiez d’un accès privilégié à notre contenu et événements en rejoignant le DL CLUB !
————————————————————————————-
Since 2012, the DIGITALUXURY observatory has been analyzing and anticipating the Digital Marketing and Big Data trends of luxury brands with the aim of offering strategic knowledge of the online luxury industry to professionals in the sector. Its mission is to support decision makers and marketing managers in the luxury sector with strategic recommendations and tools to monitor digital activations and optimize their performance. With this expertise, we will offer in 2019 an annual subscription to our strategic analysis tools with DIGITALUXURY CLUB for decision makers in the marketing of exceptional products in the majority of key sectors (jewelery, fashion, watchmaking, cosmetics, automotive, immovable).
DigitaLuxury offers to monitor the presence of luxury brands on the internet and draw an overview of their digital activities: advertising campaigns (luxury ad), e-commerce and e-marketing (e-luxe), digital luxury marketing and communication creations, on websites, social networks and mobile apps.
News on the Luxury Brands’ digital ad campaigns and communication supports
The objective of DigitaLuxury.fr is to be a monitoring, informative and reference website for the luxury brands marketing managers and profesonnal, digital retailers, ad agencies and publishers
DL Digitaluxury est une marque déposée
Digitaluxury.fr sur Tumblr – Digitaluxury.fr sur Twitter – Digitaluxury.fr sur Pinterest – Digitaluxury.fr sur Youtube – Digitaluxury.fr sur Blogspot – Digitaluxury.fr sur Google +
Great tremendous issues here. Iˇ¦m very happy to peer your post. Thanks so much and i’m taking a look ahead to contact you. Will you kindly drop me a e-mail?
Hi Evonne,
Yes. You can contact us with the mail: team@digitaluxury.fr