Currently browsing category

Etudes – Luxe

Etude sur le digital et le luxe

Licence Creative Commons
Les études DigitaLuxury de La Team DigitaLuxury sont mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.
Fondé(e) sur une œuvre à http://www.digitaluxury.fr.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://www.digitaluxury.fr/contact.

livre gen y 2

La génération Y et le luxe

Si la crise semble atteindre tous les secteurs, le secteur du luxe n’est pas particulièrement atteint, et les 18-30 ans ne semblent pas non plus découragés par l’achat de produits de luxe. Un constat qui a inspiré Grégory Casper, professeur à l’iscom, et Darkplanneur, qui dirige le planning stratégique de …

DIGITAL LUXURY MARKETING REPORT 2013

Tendances Marketing 2013 des marques de luxe sur le web – Réseaux sociaux

Découvrez dès à présent l’étude « Digital Luxury Marketing Report 2013″ dressant un panorama des tendances en termes de prises de parole web et cette année principalement sur les réseaux sociaux. L’analyse porte sur 151 marques de luxe présentes dans l’ensemble des secteurs (automobile, joaillerie, horlogerie, maroquinerie, couture, cosmétiques,…) observées sur …