Depuis 2012, l’observatoire DigitaLuxury INSIGHTS réalise une veille du marché du Luxe en ligne et met à disposition des acteurs du luxe des outils d’inspiration, de veille marketing et de références pratiques. Cette veille est principalement utilisée par les acteurs du marketing digital des marques de luxe, les agences de publicité et les éditeurs d’informations en ligne sur le luxe.
Les Digital Luxury Focus sont des dossiers thématiques couvrant les grands enjeux marketing du Luxe sur le web pour fournir des insights et partager les bonnes pratiques avec les dirigeants et responsables marketing des marques de luxe, ainsi que les agences de communication pour optimiser les stratégies digitales et investissements médias sur le web. Les focus proposent des benchmark marchés ainsi que des données sur les besoins client grâce aux sondages Digital Luxury Keys.
DL Focus : Focus thématiques (tous les deux mois)
– Luxe & Brand Content – En ligne
– Luxe & Digital Ads
– Luxe & Mobile
– Luxe & E-commerce
– Luxe & Vidéo
– Luxe & Social Media
– Luxe and Drive to store
– Luxe and SEO
– Luxe and CRM