Digital Luxury Marketing Trends Etudes - Luxe Sticky Post Top 10 des maisons de luxe françaises présentes sur les réseaux sociaux en 2022 ! 11 février 2022 team 0 Comments Avez-vous déjà réfléchi à la présence des marques de luxe sur les réseaux sociaux ?Nous l’avons fait pour vous !Dans l’article ci-dessous, nous allons vous présenter le classement des 10 premières maisons de luxe sur Facebook, Instagram et Twitter. Téléchargez l'étude complète ici ! FACEBOOKSur les 26 marques analysées, 92% sont présentes sur Facebook. Facebook représente 53,8% de la présence des marques sur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 10 100 000 mentions « j’aime ».L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon le nombre de j’aime Facebook de leur page. INSTAGRAMSur les 26 marques analysées, 100% sont présentes sur Instagram.Instagram représente 3,8% de la présence des marquessur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 17 656 460 “abonnés” à une marque.L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon leur nombre d’abonnés. Téléchargez l'étude complète ici ! TWITTERSur les 26 marques analysées, 96% sont présentes sur Twitter. Twitter représente 3,8% de la présence des marques sur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 3 087 538 “abonnés” à une marque.L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon leur nombre d’abonnés. Partager :Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)WordPress:J'aime chargement… A voir également: Etude – Digital Luxury Marketing Trend 2012 Tendances Marketing 2012 des marques de luxe sur le web Tendances Marketing 2013 des marques de luxe sur le web – Réseaux sociaux 38% des consommatrices de cosmétiques les découvrent en ligne, 55% les testent en magasin – Etude FB IQ Étiquettes : digital, facebook, Instagram, luxe, luxelifestyle, luxury, maison de luxe, markéting, marketing digital, marque de luxe, réseaux sociaux, twitter, web