Top 10 des maisons de luxe françaises présentes sur les réseaux sociaux en 2022 !
11 février 2022

Avez-vous déjà réfléchi à la présence des marques de luxe sur les réseaux sociaux ?
Nous l’avons fait pour vous !
Dans l’article ci-dessous, nous allons vous présenter le classement des 10 premières maisons de luxe sur Facebook, Instagram et Twitter.
Téléchargez l’étude complète ici !
FACEBOOK
Sur les 26 marques analysées, 92% sont présentes sur Facebook.
Facebook représente 53,8% de la présence des marques sur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 10 100 000 mentions « j’aime ».
L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon le nombre de j’aime Facebook de leur page.
Sur les 26 marques analysées, 100% sont présentes sur Instagram.
Instagram représente 3,8% de la présence des marquessur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 17 656 460 “abonnés” à une marque.
L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon leur nombre d’abonnés.
Téléchargez l’étude complète ici !
Sur les 26 marques analysées, 96% sont présentes sur Twitter.
Twitter représente 3,8% de la présence des marques sur les réseaux sociaux, avec une moyenne de 3 087 538 “abonnés” à une marque.
L’image ci-contre présente notre classement des maisons de luxe selon leur nombre d’abonnés.