Nous suivons plus de 300 indicateurs d’analyse répartis en 8 dimensions digitales (site web, mobile, e-commerce, crm, seo, réseaux sociaux, publicité digitale, contenu web). Ces indicateurs se basent sur les présences web de plus de 200 marques de Luxe dans la majorité des secteurs clés (joaillerie, mode, horlogerie, cosmétiques, automobile, immobilier).
Comment commercialiser ses produits sur le web, comment créer et capter l’attention de vos prospects et clients sur le web? Une fois qu’une marque sait où elle se situe par rapport à ses concurrents, la question suivante se pose: » Comment pouvons-nous nous améliorer, sur quels leviers et avec quelle stratégie?”.
Les entreprises abonnées au DL CLUB ont accès à un reporting mensuelle sur la veille des marques de luxe sur le web afin quelles puissent identifier les leviers d’innovations digitaux, se former aux bonnes pratiques digitales et mesurer leurs performances business.
Nos experts en marketing digital sont également à l’écoute pour des recommandations personnalisées. Notre objectif est de permettre aux marques de faciliter leur prises de décisions grâce à des informations stratégiques et commerciales, tenant compte des problématiques et tendances du marché. L’observatoire DIGITALUXURY propose l’accès à ces réponses pour les membres du DigitaLuxury CLUB .
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- BENCHMARK : Études, veille et analyses des tendances marché du luxe
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