Depuis 2012, l’observatoire DigitaLuxury INSIGHTS réalise une veille du marché du Luxe en ligne et met à disposition des acteurs du luxe des outils d’inspiration, de veille marketing et de références pratiques. Cette veille est principalement utilisée par les acteurs du marketing digital des marques de luxe, les agences de publicité et les éditeurs d’informations en ligne sur le luxe.
Les Digital Luxury Marketing Trends sont des baromètres de tendances marketing digital et recommandations opérationnelles, réalisés à partir de l’analyse et la veille de plus de 150 marques de luxe grâce à un audits des performances marketing digital sur 8 leviers (site web, mobile, E-commerce, SEO, Data CRM, Réseaux sociaux, Publicité digitale et contenu web). Nos outils permettent aux dirigeants et marketeurs de comparer les performances digitales de leurs marques à celles des autres acteurs marché, afin de définir les investissements digitaux à réaliser pour améliorer leurs performances sur le web et leurs retours sur investissement.
DL Marketing Trends : Des baromètres et Infographie chiffres clés –> (français/anglais)
- Tops strategies web (Site Web, SEO, Réseaux sociaux, E-Commerce, Ads)
- Analyse Sites web : Forces, Faiblesses, Recommandations 2019
- Veille comparative et concurrentielle marché
- Top des Mots clés web (SEO) : Contenu Luxe 2019
- Top Stratégie e-mailing et Programme CRM : E-Luxe 2019
- Top Stratégie de Contenu sur les réseaux sociaux – Innover sur le web
- Webinar : Conseils et Stratégie Digitale
- Top par thématique
- Sondages + interviews