
Dior dévoile la nouvelle campagne de son parfum “Sauvage” avec Johnny Depp L’acteur fétiche de Tim Burton joue ici un guitariste aux air de cow-boy qui décide de fuire la ville par désert ou il croise un bison, un aigle…
L’observatoire marketing web des marques de luxe
Dior dévoile la nouvelle campagne de son parfum “Sauvage” avec Johnny Depp L’acteur fétiche de Tim Burton joue ici un guitariste aux air de cow-boy qui décide de fuire la ville par désert ou il croise un bison, un aigle…
23 mars 2015
Il y a quelques jours le réseau social Instagram, qui compte 300 millions d’utilisateurs dans le monde, intègre désormais des images sponsorisées. Selon son fondateur Kevin Systrom, chaque utilisateur y passerait en moyenne 21 minutes par jour. Selon le cabinet…
2 juillet 2013
La maison Burberry nous propose un court-métrage afin de promouvoir sa collection Automne Hiver 2013 toujours sur le thème du baisé. Les égéries Sienna Miller et Tom Sturridge pause dans un univers calin portés par la reprise du titre “Hold Me”…
La maison Dolce & Gabbana nous présente sa nouvelle collection Flowers.
La maison Emporio Armani nous présente sa nouvelle collection de montre pour l’été 2013.
La maison Givenchy nous présente une nouvelle campagne afin de promouvoir son parfum Dahlia Noir L’Eau, représenté par l’égérie Mariacarla Boscono.
5 mai 2013
La maison Gucci lance sa montre Gucci Sync en mettant en place un campagne en partenariat avec le réseau social musical Myspace. A l’image de la montre GUCCI SYNC (Social – Young – Newtork – Community), une montre qui ce veux 100% connectée. https://new.myspace.com/guccisync
2 mai 2013
DigitaLuxury.fr publie le focus “Web, Brand content et Luxe », réalisé en collaboration avec le blog Making of Luxury. Le Markéting de contenu ou Brand content est annoncé comme l’une des grandes tendances digitales 2013, cependant une question reste prépondérante à…
La maison Dolce&Gabbana nous propose une nouvelle campagne afin de promouvoir son parfum Light Blue, avec Bianca Balti et David Gandy.
25 avril 2013
La maison Dior nous présente un nouveau film faisant la promotion de son serum Dior One essential.