Découvrez le nouveau film Bleu de CHANEL
4 juin 2018

La maison CHANEL nous dévoile un nouveau film avec Gaspard Ulliel réalisé par Steve McQueen.
L’observatoire marketing web des marques de luxe
4 juin 2018
La maison CHANEL nous dévoile un nouveau film avec Gaspard Ulliel réalisé par Steve McQueen.
Cartier a le plaisir de dévoiler le nouveau film Santos de Cartier, qui met en scène le nouvel ambassadeur de la Maison, Jake Gyllenhaal.
4 avril 2018
AC Hotels by Marriott®, la marque lifestyle à destination des “modern business travelers” dévoile sa nouvelle plateforme créative “Unpacked” signée FF New York. A travers cette nouvelle approche stratégique, AC Hotels bouleverse les règles du marketing hôtelier traditionnel en proposant…
4 avril 2018
BETC Luxe, l’agence globale d’Yves Saint Laurent Beauté pour ses Parfums, et General Pop signent, pour la première fois, la communication de la fragrance féminine Mon Paris. Dans ce nouveau chapitre, qui réinterprète les vertiges de l’amour du premier opus,…
Découvrez comment obtenir le look emblématique Dolce & Gabbana Make Up avec Giovanna Adriano. Ajoutez une touche #DGBeauty à votre routine.
Dior dévoile la nouvelle campagne de son parfum “Sauvage” avec Johnny Depp L’acteur fétiche de Tim Burton joue ici un guitariste aux air de cow-boy qui décide de fuire la ville par désert ou il croise un bison, un aigle…
12 juin 2015
A l’issue d’un appel d’offres, Prada Parfums (PUIG) choisit Mazarine pour l’accompagner sur le digital. Prada Parfums confie à Mazarine la stratégie digitale de ses lancements de parfums. La Maison Prada et Mazarine signeront pour chaque lancement des collaborations artistiques, comme autant d’expériences…
La nouvelle Maison de Haute Joaillerie Giampiero Bodino créée par le groupe Richemont en 2013, entrouvre pour la première fois les portes de son univers avec Mazarine Digital. Giampiero Bodino, du nom de son directeur artistique, cultive un style à la fois baroque et…
1 juin 2015
Déjà à l’origine du dispositif digital Européen pour le lancement du nouveau soin « Ultimune » de Shiseido, Dagobert s’est vue confier, la mise en place d’un dispositif digital autour du lancement du nouveau parfum de Shiseido dont le nom…
23 mars 2015
Il y a quelques jours le réseau social Instagram, qui compte 300 millions d’utilisateurs dans le monde, intègre désormais des images sponsorisées. Selon son fondateur Kevin Systrom, chaque utilisateur y passerait en moyenne 21 minutes par jour. Selon le cabinet…