N’vy Luxury magazine est un web magazine qui cible un panel de lecteurs qui privilégient l’art de vivre, les tendances, la découverte, le bon et le bien vivre, qui sont curieux des nouveautés dans tous les domaines, autant les richesses du corps que celles de l’esprit. Toujours en respectant l’authenticité de la qualité de nos propositions.
Plus qu’un magazine d’information, nous sommes un vivier d’idées à exploiter et c’est cet aspect de notre particularité qui induit la rentabilité de la visibilité dans notre parution. Plusieurs annonceurs et souscripteurs d’articles l’ont bien compris.
Un e-magazine intuitif et interactif, des articles travaillés par les plus belles plumes, la mise en page est élégante, une navigation facile de contenu accessible gratuitement,
Pro-actif, nous avons réfléchi à une nouvelle forme de communication en étroite collaboration avec la régie publicitaire google.
Pour y parvenir, nous avions un seul objectif : créer un e-magazine interactif et proche d’un support papier de luxe.
N’vy Luxury s’entoure d’une équipe composée de journalistes reconnus, photographes talentueux et professionnels du web spécialisés en référencement.
Partenaires : Dominique Rigo -magasin de déco de high level- Monaco prestige- Angelmas (Yachts)- Buzzicom – agence de référencement – Créatix – agence de communication- N’vy@gency – agence évènementielles et mannequinat- ….)
Public ciblé : les 30-70 ans
Mails envoyés pour faire connaître le magazine : 80 000 (CEE, parlement, professions libérales, …)
Nombre de pages vues (visites fixes) tous les mois: 44 426
Temps moyen passé sur chaque page : 2 min 30
Nombre de clics pour la newsletters sur 4 mois : 40 000
Fréquence de la newsletter : toutes les 5 semaines
sur Facebook avec plus de 2 000 contacts ce qui se traduit par une vision sur 6 000 à 7 000 personnes avec les partages, nous sommes présents aussi sur Twitter et google + ou nous avons déjà 1 802 contacts.
Coming Soon