Baccarat se met au e-commerce
27 septembre 2012

Baccarat a édité son nouveau site de e-commerce créé par Ogilvy One et eCommera pour la partie commerce électronique. La marque poursuit sa stratégie digitale mondiale lancée en mars 2012 aux Etats Unis et lancera dès l’automne les versions européennes et asiatiques.
Une plateforme transactionnelle et inspirationnelle. On y découvre des interviews de designers internationaux (Philippe Starck, Marcel Wanders, Jaime Hayon…) des reportages sur les univers de marque (bijoux, art de la table, décoration et luminaire), l’Art de vivre et le savoir-faire Baccarat. Le site possède des fonctionnalités interactives ‘cross-selling’, suggère des produits aux internautes et leur permet d’acheter directement à partir des 4 films publicitaires.
Le site est a découvrir en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=HA-wlL_xOww&feature=share&list=PL65324513DADF1CD5
A découvrir: http://www.baccarat.fr/
https://www.facebook.com/baccarat