Focus 2 – Web, Luxe et Brand Content 2013

2 mai 2013

DigitaLuxury.fr publie le focus « Web, Brand content et Luxe », réalisé en collaboration avec le blog Making of Luxury. Le Markéting de contenu ou Brand content est annoncé comme l’une des grandes tendances digitales 2013, cependant une question reste prépondérante à savoir la sous-jacente opposition entre l’accessibilité à l’information et au partage offerte par Internet et la conservation du caractère rare des produits de luxe. Comment préserver une image de marque de prestige, inaccessible et liée à la tradition face à un média plus que jamais accessible, instantané et en constante évolution. Le web offre une multitude de possibilités en termes de supports et donc de contenus à proposer aux internautes. Le Focus dresse un panorama de l’activité des marques de luxe en matière de markéting de contenu sur le web (supports, contenus, best practices).

 

Recevez le Focus Web, Luxe et Brand Content. 2 options gratuites

// Si vous avez déjà fait une demande d’étude sur DigitaLuxury, veuillez entrer votre adresse mail ci-dessous:

[contact-form-7 id= »2655″ title= »Focus 2_club »]

// S’il s’agit de votre première demande d’étude, merci de remplir le formulaire ci-dessous:

[contact-form-7 id= »2652″ title= »Focus 2″]