MOD’SPE annonce le lancement d’un MBA International Fashion Brand Management

25 avril 2013

Fort de son expertise à l’international et de son savoir-faire dans le domaine de la formation, MOD’SPE Paris, l’Institut supérieur du marketing de mode, propose dès novembre 2013 un MBA accessible aux étudiants de formation supérieure en marketing, commerce, gestion, technique, design…

Un programme à temps plein entièrement dispensé en anglais et accrédité par la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin.

Le nouveau MBA International Fashion Brand Management a été conçu par l’équipe pédagogique de MOD’SPÉ Paris en étroite relation avec les professionnels, afin de former des experts en stratégies de développement de marques à l’international


Cette formation destinée à des étudiants et/ou des professionnels souhaitant se spécialiser dans le développement mondial des marques, s’articule autour de 3 axes majeurs :

– Création et développement de marques
– Marketing international des produits de la mode et du luxe
– Création, management, gestion d’entreprises de mode

Deux volets stratégiques pour ce nouveau MBA :
– Des cours dispensés par des experts sélectionnés par MOD’SPÉ Paris
– Des missions dans deux autres capitales de la mode, Londres et Milan pour une immersion concrète, dans ces centres névralgiques de la création et de la distribution.

Grâce à ce dispositif à double détente, les étudiants et/ou professionnels bénéficiaires de ce programme, accéderont aux métiers de direction commerciale internationale, direction marketing, retail, gestion de marques, création et développement d’entreprise…

Ce programme de MOD’SPE Paris enrichit ses missions spécifiques :
– Former de futurs cadres des entreprises de mode et du luxe
– Acquérir les compétences indispensables pour réussir dans un environnement international concurrentiel
– Maîtriser et développer les atouts savoir-faire et savoir être, pour devenir des managers à même de conduire le succès d’une marque à l’international.

>> Plus d’infos sur MOD’SPE