Rendez-vous le 8 Avril prochain pour le congrès DIGITAL LUXE MEETING

5 mars 2015

Depuis plusieurs années observateur de l’avancée des connexions entre le luxe et le digital c’est avec plaisirs que nous avons accueillis ce congrès dédié au futur du digital et du luxe.

Le congrès privé se déroulera le 8 avril à l’Elysée Biarritz avec comme thématique dominante « Luxe et digital, une convergence naturelle ». Orchestré par la société One place (TIME 2 MARKETING, le salon sur le EMARKETING 3.0 – DEVPRO, et WEB2BUSINESS) et promet de beau échanges.

Au rendez-vous, un programme sera composé de 80 acteurs mondiaux du luxe autour de 6 Keynotes :

  • 1er Keynote « COHESION OU DISRUPTION, COMMENT DÉFINIR LE LUXE ET LE DIGITAL ? »
  • 2ème Keynote « LE DIGITAL, VOYAGE VERS UN NOUVEAU LUXE ? »
  • 3ème Keynote « LE LUXE, LE DIGITAL ET LE CERVEAU ? »
  • 4ème Keynote « LA NOUVELLE GEOGRAPHIE DU LUXE ? »
  • 5ème Keynote «LUXE ET DIGITAL, VERS UN MODELE COLLABORATIF  ? »
  • 6ème Keynote «COMMENT LE DIGITAL A CHANGE LES STRATEGIES DE CONTACT ET COMMUNICATION DU LUXE ? »
Mais également environ 250 VIP’s issue des plus grandes société du secteur (L’Oréal, Benta Berry, Fauchon, Yves Rocher,…) pour des rencontres networking.
Inscription et programme sur le site du salon