NOUVELLE CAMPAGNE MON PARIS COUTURE POUR YSL BEAUTÉ
4 avril 2018

BETC Luxe, l’agence globale d’Yves Saint Laurent Beauté pour ses Parfums, et General Pop signent, pour la première fois, la communication de la fragrance féminine Mon Paris.
Dans ce nouveau chapitre, qui réinterprète les vertiges de l’amour du premier opus, la capitale française joue le rôle de troisième amant d’un couple passionné, toujours interprété par Crista Corber et Jérémie Laheurte. Ces amants terribles nous font découvrir un Paris iconique, au travers d’une course effrénée traversant le club mythique des Bains Douches, la place des Victoires, le luxe grandiose d’un appartement haussmannien, se terminant au sommet de l’Arc de Triomphe.
Après Kahlil Joseph, Collin Tilley, les BRTHRS ou encore Emily Kai Boch, l’agence a cette fois-ci fait appel au talentueux Ricky Saiz pour donner vie à la campagne. Principalement connu comme co-designer de la marque Supreme, il a notamment réalisé le clip « Yoncé » pour Beyoncé et a également collaboré avec Hanni El Khatib, le rappeur Cam’ron ou encore avec Garage Magazine.
https://youtu.be/bOSiXwZcXbU
C’est le titre L’Amour et la Violence de Sébastien Tellier qui a été choisi pour mettre en musique ce vertige au cœur de Paris.
« Au travers de nos différentes collaborations parfums avec Yves Saint Laurent Beauté, nous nous attachons à créer un territoire créatif puissant. Chaque communication est l’occasion d’apporter toujours plus de modernité et de redéfinir les codes classiques du luxe. C’est ce que nous avons voulu faire pour ce nouveau chapitre de Mon Paris avec l’enjeu d’apporter plus d’authenticité et de porter un regard neuf sur cette ville emblématique qu’est Paris. C’est pourquoi nous avons choisi Ricky Saiz, pour sa vision unique de la capitale et l’interprétation qu’il a fait de l’histoire. Cela nous a permis d’apporter de la nouveauté, en capturant des émotions brutes et en filmant les rues de Paris avec fraicheur, le tout avec beaucoup d’énergie. Pour accompagner ces images, la musique de Sébastien Tellier rend l’ensemble encore plus émouvant et épique. » commente Jasmine Loignon, Executive creative director de BETC Luxe.
C’est au sommet de l’Arc de Triomphe que Crista Corber et Jérémie Laheurte ont été immortalisés par le photographe new-yorkais Billy Kidd pour la campagne print.
La campagne est diffusée en TV, en affichage, presse, social media et point de vente.