AC HOTELS BY MARRIOTT® DEVOILE “UNPACKED” SA NOUVELLE PLATEFORME CREATIVE SIGNÉE FF NEW YORK

4 avril 2018

AC Hotels by Marriott®, la marque lifestyle à destination des “modern business travelers” dévoile sa nouvelle plateforme créative “Unpacked” signée FF New York.

A travers cette nouvelle approche stratégique, AC Hotels bouleverse les règles du marketing hôtelier traditionnel en proposant un voyage artistique et poétique dans ses coulisses. Au centre de cette nouvelle campagne digital 3 films manifesto chacun mettant en valeur un détail de l’expérience AC Hotels accompagnés de 3 interviews vidéo des “artisans” du moindre détail : Frederick Bouchardy, le créateur du studio de parfumerie et du collectif de designers new-yorkais Joya basé à New York ; Alberto Gonzalez, du fabricant européen d’équipements culinaires Berkel; et l’architecte de renom David Helpern.

Ce projet artistique et design se veut être comme une expérience sensorielle visuelle texturée et un examen chirurgical des détails au coeur de l’hospitalité AC Hotels. À l’aide de la technique de split-screen, chaque film présente l’équation derrière les moments clés de l’expérience hôtelière: les mathématiques, la mécanique et la chimie. Plus important encore, il illustre les émotions et les sensations que chaque détail évoque. FF New York revèle l’art et les détails de l’expérience d’AC Hotels en partenariat avec l’agence d’effets visuels et de postproduction The Mill.

La plateforme AC “Unpacked” continuera de vivre avec des prochains contenus incluants des podcasts, des expériences/activations digitales uniques et des activations, et mettront en vedette d’autres collaborateurs de la marque

Découvrez la campagne “Unpacked” :

Architecture

Architecture interview

Between the Woods

Between the Woods interview

The Machine

The Machine Interview

CREDITS:

Agency: FF New York

Client: AC Hotels by Marriott

Title of ad: Unpacked

Chief Creative Officers: Fred & Farid

Brand Supervisor: Benoit Racle, Tracy Scarlato, Julia Washington, Jaclyn Tesone

Agency Supervisor: Amanda Hellman, Augustin Zeller, Madeleine Loosbrock

Creative Director: Laurent Leccia

Copywriter: Adriana Leite

Art Director: Michael Hess

Art director junior : Jack Hwang

Head of strategy: Colin Nagy

Brand strategist: Emily Mulvey
Agency Producer: Amanda Van Caneghem

Production Company: The Mill

Production Company City: New York City

Director: Oliver Davies & Annais LaRocca

Head of Content US: Ian Bearce

Executive Producer: Zu Al-Kadiri

Producer: Tia Perkins

Post-Production: The Mill

Post Producer: Cynthia Louissaint

Editor: Leanne Belgiorno &Joe Simons

Music by: Tuesday Collective

Sr. Producer: Vida Ventura

Jr Producer: Sid Rao

EP: Theo de Gunzburg

Sound Design by: Gramercy Post

Audio Engineer: James Foster

Place of shoot: Brooklyn, NY | NYC, NY | Miami, FL