Currently browsing category

Etudes – Luxe, Page 2

Etude sur le digital et le luxe

Licence Creative Commons
Les études DigitaLuxury de La Team DigitaLuxury sont mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.
Fondé(e) sur une œuvre à http://www.digitaluxury.fr.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://www.digitaluxury.fr/contact.

Tendances Marketing 2012 des marques de luxe sur le web

Découvrez dès à présent l’étude « Digital Luxury Marketing Report 2012″ dressant un panorama des tendances en termes de prises de parole web multi-levier (SEO, Mobile, Pub, Websites, Réseaux sociaux, Blog, Brand content….) et tirant des recommandations pour les acteurs du marketing du luxe. L’analyse porte sur 151 marques de luxe* …

logo-digitaluxury-report

Etude – Digital Luxury Marketing Trend 2012

Découvrez dès à présent les données clés du luxe digital (SEO, Mobile, Pub, Websites, brand content, blog). L’infographie est issue de l’étude « Digital Luxury Marketing Report 2012″ rendue publique le jeudi 24 janvier 2013. L’analyse porte sur 151 marques de luxe et inclue des tendances et recommandations illustrées par plus …

11tendancesluxe

Les 11 tendances digitales Luxe, Mode & Beauté

A l’occasion du HUBFORUM 2012 Eric Briones, du site Darkplanneur, nous propose une présentation révélant les « 11 tendances digitales Luxe, Mode & Beauté », afin d’exprimer la « fierté créative du luxe & la mode dans le digital ». Eric Briones – HUBFORUM 2012 – fashion, beauty & luxury from HUB INSTITUTE

etude-altagamma

Importance du digital et produits de luxe

L’étude “Digital Luxury Experience” publiée le 17 septembre par Altagamma, l’Association Italienne des Marques de Luxe et McKinsey, nous donne des clés …