Currently browsing category

Campagne marketing digitale des marques de luxe, Page 2

Campagne marketing digitale des marques de luxe (e-commerce, site web, réseaux sociaux)

CP_SM_ok

Swarovski choisit l’Agence Apprism pour le blog – Wink by Nathalie Colin

L’agence Apprism s’est vue confier la conception et l’animation du blogzine de Nathalie Colin, Creative Director Worldwide de Swarovski : Wink by Nathalie Colin. L’agence a déjà eu l’occasion de développer pour Swarovski des recommandations stratégiques digitales et des applications personnalisées. Wink by Nathalie Colin : un projet à 360° Lancé début octobre 2013, Wink by Nathalie …

chloe - roses de chloe

Nouveau film signé CHLOÉ – Roses de Chloé

CHLOÉ PRÉSENTE BLOWING ROSES La maison Chloé a développé Blowing Roses, une vidéo hypnotique célébrant les différentes facettes de la rose Chloé, composante phare de sa gamme Signature et de son nouveau parfum Roses de Chloé, disponible dès le printemps 2014. L’oeuvre, réalisée par le duo de chorégraphes I Could Never Be …

burberry kisses

Nouvelle campagne signée Burberry – Kisses

La maison Burberry nous propose une nouvelle expérience nommée « Burberry kisses ». L’expérience réalisée en partenariat avec Google (via les technologies Google Earth …